Vente de produits et artisanat mexicains

Livraison

 Livraison

Vos commandes sont soigneusement traitées du lundi au samedi et livrées à l’adresse indiquée pour la France Métropolitaine.

Pour une livraison dans les Dom Tom, la Corse et d’autres pays d’Europe, prendre contact directement avec Mexico Lindo (e-mail ou téléphone), prévoir frais supplémentaires.

Le client est tenu de vérifier une éventuelle anomalie (produits ou/et colis abimés, etc…). si c’est le cas, spécifier sur le bon de réception une « réserve manuscrite et signée » auprès du transporteur et contacter rapidement Mexico Lindo. Merci !

Quand l’article est en stock, nous traitons la commande dans les 48 heures, les frais de port sont à la charge du consommateur et s’élèvent en fonction du poids et de l’envoi.

Nous travaillons avec des professionnels de l’expédition :

  1. Objets lourds et volumineux livrés par notre transporteur de la région. Le délai de livraison est de 6 jours en France Métropolitaine ;

  2. Les autres produits sont expédiés par le service GLS (48 heures) avec avis de passage ; ou par Colissimo suivi, ce service de la poste livre en 48 heures ; le facteur, en cas d’absence, laisse un avis de passage, ce qui vous permettra de récupérer votre produit dans le bureau de poste le plus proche de l’adresse de livraison (le délai de récupération est de 15 jours). Colissimo suivi sur internet rubrique « suivre un colis » avec votre numéro de colis.